Belfort / Montbéliard Afficher le numéro

L’entreprise Cabete, 50 ans d’expérience à votre service

Les débuts à Trévenans

Cet été, l’entreprise Cabete a passé un cap important. Elle a célébré ses cinquante années d’existence, et pour cette occasion, nous allons faire un bref retour en arrière.

Il y a 50 ans, en 1965, Manuel Cabete  crée son entreprise à Trévenans. À cette époque, l’activité principale est la maçonnerie traditionnelle.

En 1974, arrive la plus-value familiale : Antonio rejoint son père et est suivi par ses frères en 1985. Les 4 Cabete se diversifient ensuite en intégrant l’activité façades en 2006, puis l’isolation extérieure en 2008.
Aujourd’hui, leurs bureaux ne sont plus dans « un dépôt », mais toujours à Trévenans, (dans l’axe Belfort-Montbéliard) et ils managent une centaine de collaborateurs.

Pour cette journée si spéciale, cet été l’entreprise a ouvert ses portes dans une volonté de créer un moment convivial entre ses clients réguliers et son équipe.

Une disponibilité dans le nord de la Franche-Comté

Antonio, gérant de l’entreprise depuis 1985, souligne le large périmètre d’action de l’entreprise que ce soit physique ou en termes d’activités. En effet, que vous habitiez sur le Territoire de Belfort, dans le Doubs, en Haute-Saône ou dans le Haut-Rhin, Cabete se déplace pour assurer tous vos chantiers de construction, d’isolation, de ravalement de façades (etc).
Leur métier est d’embellir votre habitat, et donc votre quotidien !

L’expérience de Cabete

Antonio, José et Victor Cabete ont toujours su faire preuve d’innovation, et ont une politique d’entreprise tournée vers les matériels de pointe et le sur-mesure.
Forts de leur expérience et de leur savoir faire, c’est avec enthousiasme que les membres de l’entreprise Cabete voient l’avenir, et ils sont prêts à prolonger leur durée de vie d’encore 50 ans !

Nous vous invitions à visionner le retour sur ces 50 années d’aventure familiale en vidéo !